Passion dévorante

Passion dévorante

« Depuis que vous vous êtes offerte à moi cette première fois, c'est vers vous, toujours, que vont mes pensées les plus gourmandes. »

Depuis notre toute première rencontre, je ne cesse de penser à vous.

Depuis que vous vous êtes offerte à moi cette première fois, c’est vers vous, toujours, que vont mes pensées les plus gourmandes. Chaque fois que le choix m’est donné de me laisser aller au plaisir, c’est dans votre crème chantilly que je le trouve.

Il me suffit de fermer les yeux et j’ai instantanément votre doux parfum de kirsch au bord de mes narines et la douce amertume de votre chocolat au bout de ma langue. 

Souvent il me tarde de terminer le repas pour qu’enfin, nous nous retrouvions encore une fois. J’enfoncerai alors délicatement ma fourchette dans votre moelleuse génoise au cacao, je caresserai du bout de ses dents votre onctueuse crème et je pincerai vos copeaux de chocolat avant de les porter à ma bouche. Puis enfin, vous me dévoilerez votre griotte. 

Je vous aimerai d’une passion dévorante, irrésistiblement, comme toujours, jusqu’à la dernière bouchée, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous. 

Je vous aime forêt-noire, depuis toujours, avec les yeux plus gros que le ventre.

© 2018 Sara Afonso – Tous Droits Réservés

à lire également

Raccrocher la Lune

Raccrocher la Lune

Norman

Norman